LesGeeks.net : Le site de la BD Les Geeks

Le forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
planche 1011/1boot (page 13) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: planche 1011/1boot (page 13)
Gaara569 (Utilisateur)
Geekounet
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin gaara-no-suna@hotmail.fr Lieu: Vannes Date de naissance: 1990-02-20
Re:planche 1011/1boot (page 13) Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 1  
Moi quand je me couche, je mets mon pc en veille,

Donc il est pas vraiment éteint, ni vraiment allumé.

Et le matin, un clic sur espace et le mode veille est désactivé.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
urotec (Utilisateur)
Grand Enfant En Kit
Geek
graphgraph
Sexe: Masculin devaux.eric@gmail.com urotec@hotmail.com Lieu: Bruxelles Date de naissance: 1980-01-13
Re:planche 1011/1boot (page 13) Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 2  
Moi je n'ai pas de problèmes à laisser tourner mon pc non stop durant la semaine. Il se trouve dans le salon connecté en réseau avec la wii la box le portable de madame et l'un ou l'autre ordi en dépannage sur la table de la salle à manger. Vu que j'utilise pas mal ma connection, les download se passent de nuit quand je dors un peu.

Et oui cela fait du bruit mais seulement pour les squatter du canapés, qui ont quand même droit à un petit (désolé pour le bruit, mais je télécharge un gros fichier, bonne nuit).

sinon comme le ptit bon dieu a montré la voie, je lui offre la nuit du dimanche comme repos, faut pas abuser.

«Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d´être homme.» [Hunter S. Thompson] - Las Vegas parano
ShanaBurns (Utilisateur)
Noob
graphgraph
Re:planche 1011/1boot (page 13) Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 0  
Il est vrai qu'un pc ca fait beaucoup de lumiere et de bruit. Pourtant lorsqu'on n'a qu'un seul pc on le laisse allumer malgrés tout pour effectuer des défragmentations, des scans, des downloads, de l'upload pour augmenter son ratio, etc. Au pire on set le pc pour qu'il roule au minimum de bruit la nuit, on couvre les leds, on lui trouve des utilitées comme réveille matin, on fait jouer des mp3 en boucle durant notre sommeil.

C'est ce que je fessais dans le temps. Maintenant j'ai un pc qui roule 24h sur 24h cacher dans une petite pieces, sans écran ni clavier, pour s'occuper des fichiers et autres petit chose sans me deranger. Malgrès tout, mon desktop est allumé avant même de m'habiller et éteint juste avant d'aller me coucher.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC